Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Fimo de Cigale
10 septembre 2009

Véro m'a taggué pendant les vacances !

Bonjour tout le monde !

Me voilà rentrée des 5 longues semaines de vacances !

des photos de la toscane, ici :http://www.monalbum.fr/Album=AGNNCFEX

Pour la Corse, je n'ai pas encore fait l'album. Et oui il faut bien que je bosse aussi...

Alors voilà la réponse au tag de Véro (générationfimo)

TAG EN CHANSON

PAR minnouchkaa, via Générationfimo

La chanson ...

Que vous écoutez à ce moment même :

de la viole de gambe (marin marais)

Qui vous rend joyeux/se :

Tous le bonheur du monde Sinsemilia


Qui vous rappelle un ex-copain :

hummm personne
 

Qui vous rappelle un ami perdu :

Petit Ange des Forbans (une pensée pour Toi, Patrick)

 Qui vous fait pleurer :

millésime d'obispo
 

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

Là bas de Goldman

 Qui en dit beaucoup sur vous :

lio les brunes compte pas pour des prunes (ça me va aussi véro!)

Que vous auriez aimé écrire :

Déjeuner en paix Stéphane Eicher

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :

un bon vieux rock and roll !

Qui vous rappelle votre enfance


Avec laquelle vous aimez vous réveiller :


  

Avec laquelle vous aimez vous endormir :

les mots doux de mon chéri (oui je sais c'est pas une chanson)
 

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

hotel california

Qui vous fait penser à votre solitude :

mais je ne suis pas seule

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

Mika

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les créations Fimo de Cigale
Publicité